Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Albert est-il méchant ?

Publié par Cln sur 15 Octobre 2006, 23:00pm

Catégories : #Arts ?

albert
C'est un électron libre dans la jungle du cinéma...
Je ne connais toute sa filmographie, ni sa vie évidemment, mais j'ai un faible pour lui, son côté sombre, lucide et cynique !
Me referais bien Bernie à l'occase, quand même... et clic l'image pour son site !
Commenter cet article
A
Hé hé, super le coup de l'article au hasard. <br /> Je me souviens surtout de son apparition à la fin de "Serial Lover" et de "La maladie de Sachs", superbe et en finesse les deux fois.
Répondre
C
Serial Lover, avec M. Laroque, non ? Où il était sombre et envoûtant...Et dire qu'il a été humoriste ! J'ai du mal à l'imaginer...  ;-) 
S
j'aime bien ces sketches<br /> mai y a un film de lui que j'ai trouvé hyper glauque je sais plus le titre ernie je crois<br /> <br /> du coup je regarde pas ces films, <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> sly
Répondre
C
Y'a qu'un truc alors, c'est qu'on a pas les mêmes goûts !Mais c'est pas grave, il faut de tout pour faire le monde...  ;-)
J
...tout est relatif<br /> <br /> (!)
Répondre
C
Tu l'as dit ! Tiens, demain, si j'ai un peu de temps, tu vas te retrouver dans mes liens, histoires que je te visite plus souvent....
B
Bernie est un film que je considère comme culte, j'aime beaucoup Dupontel que j'ai découvert par ses sketchs (30 millions de Mamies, le bac etc.) il y a de nombreuses années.
Répondre
C
Tu sais quoi, je connais à peine ses sketchs..... !
J
je ne sais pas s'il est méchant masi il a l'air fatigué!<br /> enfin ça n'ôte rien à rien au contraire!!
Répondre
C
Huhu, c'est vrai ça, je ne sais pas non plus s'il est méchant !!

Archives

Articles récents