Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Annonce

Publié par Cln sur 12 Octobre 2006, 23:00pm

Catégories : #N'importe quoi !

Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes:
 
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis  belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades  dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu.
 
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que  ce que la nature m'a donné.
 
Embrassez-moi et je suis à vous.
Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy."


Loustal

Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont  découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de  8  semaines... 
Commenter cet article
K
Excèèèlent ! il y a donc tan de zoophyle ?<br /> <br /> ----> ok je sors !
Répondre
C
Meuh noon.... reviens !!  lol
A
"Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail... " et la suite dit clairement "à poil". Je ne sais pas où ils habitaient ces 15.000 bonshommes, mais ils n'avaient pas peur du "qu'en dira-t-on" des voisins !
Répondre
C
Bien vu la suite...non dite.... que j'avais zappé dans mes coms !!Et décidément, aujourd'hui, le ton est... gaulois !!  lol
A
putain c'est énorme! J'ai beaucoup aimé
Répondre
C
Dis-moi, tu aurais répondu toi ??!!  ;-)
L
Trop bon, un ancien pot du boulot me l'a fait parvenir par mail cette annonce, c'est incroyable... Jouer avec les mots peu porter à confusion. On ne sait toujours pas si cet animal à trouver bon maître !
Répondre
C
Les mots ont un tel pouvoir, les pensées " y afférent " un autre, non moins important !!ben non, il manque la fin de l'histoire !! Tu veux les appeler pour nous ? qu'on sache !!...
D
très bon article !!!<br /> très amusant mais aussi portant à réflexion quant à notre tournure d'esprit ... :)
Répondre
C
Comment ça ? les humains (je mélange homme et femme hein !) auraient l'esprit mal placé ?? Nooon ??!!

Archives

Articles récents