Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Commentaires des pages V2

Publié par Cln sur 1 Janvier 2020, 00:00am

Dites-moi...
Commenter cet article
D
Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé, et merci pour vos explications c'est fort sympathique de votre part.<br /> je garde précieusement votre support dans mes favoris.<br /> bonne soirée<br /> isabelle
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> j'ai enlevé le -moz- pour la ligne #main_menu {/* réglage général du menu */<br /> <br /> puis pour la ligne #main_menu li ul, #main_menu li ul .soussousmenu ul....<br /> <br /> sans succès<br /> <br /> les arrondis de la première ligne ne sont pas présents en ligne<br /> par contre qu'il y est -noz- ou pas pour les sous menus, les arrondis sont toujours présents<br /> <br /> selon votre temps, si vous pouvez me guidez, je vous remercie par avance,<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
<br /> <br /> Sur Mozilla, losque dans le pavé :<br /> <br /> <br /> #main_menu {/* réglage général du menu */<br /> j'ajoute le (!important) comme suit :<br /> background: #DECAC6!important;/* couleur fond général */<br /> <br /> <br /> je réobtiens une couleur de fond dans cette ligne générale + les bords arrondis !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> suite à mon message que j'ai posté pour vous remercier<br /> je rencontre un problème d'affichage en ligne, les coins arrondis du menu horizontal ne sont pas visibles alors qu'en prévisualisation ils sont présents<br /> pouvez vous m'aider s'il vous plait?<br /> je vous remercie par avance<br /> cordialement<br /> d clics disa
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le code Css, il faut, là où il y a "-moz-border-radius..." remplacer par "border-radius..." puisque maintenant les dernières versions de Mozilla (et aussi d'autres navigateurs) n'ont plus<br /> besoin de cette spécificité ! :-;<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super bien expliqué, Merci
Répondre
S
Là j'y arrive, mais je triche un peu car j'utilise CompoZer.
Répondre

Archives

Articles récents