Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Frustration

Publié par Cln sur 11 Septembre 2007, 23:00pm

Catégories : #Au jour le jour...

coq
• Chouette, c'est la coupe du monde de Rugby en France, même si je ne suis pas forcément adepte du sport en général !!
• Chouette, depuis mon retour de vacances, pour le boulot, j'en ai imprimées quelques unes, des images de quelques uns de ces rugbymen, joliement pris en photo par Vincent Ohl et son assistant.
• Chouette, je vais quand même en regarder quelques uns, des matchs à la télé...

Je compulse le programme... en gros, un match le vendredi, un le samedi, un le dimanche et suite la semaine suivante.
Hein ? Ils ne jouent pas plus ? Les feignaaasses....
Ben pourtant, quand même... y'a un truc là !

• Ah oui, je précise que je n'ai que six chaînes à la maison, gratuites évidemment !
• Ah oui, je trouve aussi que pour un tel évènement, la couverture télévisuelle est nulle ? scandaleuse ? démontrant qu'argent et valeurs du sport font bon ménage ? frustrante ? cochez les mentions véridiques !!

Finalement, je vais plutôt regarder les compétitions de pétanque tiens, ou même rien pour la peine, ça me fera les pieds !!...
Commenter cet article
K
Hello,<br /> <br /> Comme tu dis, il y a un truc ... Eurosport! Mais il est injuste d'accuser TF1 de tous les mots car si CANAL + (qui retransmet le championnat de france + la coupe d'europe des clubs au long de l'année) et France 2 (qui retransmet le tournoi des 6 nations + la coupe d'europe des clubs itou) avaient bien voulu s'allier, TF1-Eurosport n'aurait pas fait le poids! Et comme Canal ouvre largement ses antennes aux diffusions en clair nous aurions peut-être eu droit à plus de 60% des matchs en clair (au lieu de seulement atteindre péniblement 45%).<br /> @ + ...
Répondre
C
Certes, mais tu vois, je n'accuse personne en particulier, sinon une mauvaise "gestion" de l'ensemble !!Et pis en vrai, mais chut, faut pas le répéter, je n'aurais pas pu (ou même eu forcément l'envie) de voir tous les matchs !!  ;-)
M
j'enrage que ce soit cette chaine de $¤%@# de TF1 qui ait acheté les droits de la coupe !!! Ils n'y connaissent rien et en plus, ils squeezent les trois quarts des matches !<br /> Au moins sur France télévision, on avait tous les matches... je hais TF1, je hais TF1, je hais TF1....
Répondre
C
Ça s'est joué entre ces deux-là ? car il y a aussi eurosport dans la course, non ?
Y
j'atterris peut etre mais... t'es modo??????????????????????????????????????????
Répondre
C
Ben euh..... oui ! ;-)mais je ne m'occupe quasiment que des parties Aide et Design du forum....
F
C'est une honte. Tous les matches sur Eurosport j'ai envie de casser ma télé...
Répondre
C
Je ne te le fais pas dire !!
S
Est-ce que moi aussi je pourrais regarder des images de quelques uns des rugbymen pohotographiés par Vincent Ohl ?<br /> Je serais un peu comme toi devant un pot de confiture à la mirablle (faudrait que tu me files ton adresse pour que je t'en envoie d'ailleurs...)
Répondre
C
On va faire ça de l'autre côté de la barrière...  ;-)

Archives

Articles récents