Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Appel à l'imagination

Publié par Cln sur 9 Septembre 2007, 23:00pm

Catégories : #Fourre-tout !

femm
En me baladant sur la toile, je suis tombée sur cet article qui m'a fait sourire, car je suis déjà passée dans le village de B***  et je l'ai vue de mes yeux vue cette plaque de rue inimitable !!

Mais pourquoi ce nom là ? Fait-il froid dans ce coin ? étaient-elles insolentes ? y avait-il un lupanar  renouvelé ??...

Je vous laisse proposer des explications (farfelues ?), mais sachez que je ne connais pas non plus la véritable origine, je ne peux qu'imaginer....
Commenter cet article
G
une bonne adresse ca ! ^^
Répondre
C
<br /> Ah, ça plaît aux zhoms hein !!  <br /> <br /> <br />
K
charmante adresse... je veux bien y habiter...
Répondre
C
<br /> La bourgogne t'attire ?<br /> <br /> <br />
M
D'après mes maigres connaissances historique, je sais que dans le temps les hommes de pouvoir ( les hommes fortunés a vrai dire ), achetaient pour quelques centimes de francs de jeune femme vierge ( fraiche ? ) afin d'assouvir leurs envies et aussi pour alimenter leurs "bordels".Peut être que cette rue était connue pour être riche en vierge huhu,allez donc savoir ... ??
Répondre
C
<br /> C'est vrai que l'endroit où se situe cette rue est une ville, mais une petite tout de même, alors je ne sais pas non plus !...<br /> <br /> <br />
D
Hummm, il y avait peut-être des douches municipales réservées aux femmes dans cette rue ???<br /> <br /> Bisous miss, et merci pour ton aide sur le forum !
Répondre
C
Des douches froides ?
&
Pas trop bien ça. hi!hi!<br /> Tant que ce n'est pas froide, pas trop grave!hi!hi!<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Sûr, et tiens, j'en frissonne !!

Archives

Articles récents