Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Superstition

Publié par Cln sur 24 Octobre 2010, 23:00pm

Catégories : #N'importe quoi !

renault5

 

Il y a quelques mois, lors d'une discussion en voiture sur les coffres/hayons des voitures, Mon Tendre ne voyait plus à quoi pouvait ressembler une R5. Non, ce n'est pas Aloïs qui guette, mais c'est plutôt comme si je lui avais parlé d'une R43 (c'est quoi déjà comme modèle ça ?...)...

Du coup, mes yeux curieux se sont mis en chasse, et lorsque je lui en ai montré une, il a fait genre "Mon dieu mais c'est bien sûr !", quasi comme dans Gottlib en se tapant le front...

Depuis, chaque R5 croisée impressionne ma rétine, et il m'en faut presque une par jour pour satisfaire une superstition surgie d'on ne sait où qui consiste à associer la vue d'une R5 à une journée sans souci.

C'est grave docteur ?

Tiens, je vais me découper et assembler celle-là puis la mettre au pied de l'écran, on ne sait jamais...

Commenter cet article
I
<br /> Heureusement, vous n'évoquiez pas la Jaguar E... Au fait, il est comment le hayon de la Jaguar E ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, t'as raison, c'est quand même plus rare....<br /> Sinon, le coffre de la Jag E, à priori, me semble moins pratique que celui de notre "nouvelle" voiture !!<br /> À part ça, ça reste de la très belle carosserie, ça oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, je me rappelle bien de ma R5...<br /> En tout cas, suffisamment pour penser que ton truc en carton ressemble plus à une Super 5 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En papier, et comme je suis une fille superficielle, je ne fais pas de différence entre R5 et Super 5... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui ! très grave ! Parce que comme elles ont une fâcheuse tendance à disparaître, tes journées seront de moins en moins sans souci à ce compte-là ! On a vu moins fatal comme superstition, hé<br /> hé...<br /> <br /> J4arrive ici par chez fosfora. Depuis que OB à supprimé son forum vos blog hélas, je ne vois plus "passer" les blog que j'aime visiter de temps en temps comme le tiens hélas...<br /> <br /> belle journée Cln.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage Koulou !<br /> Je te rassure, des R5, j'en vois encore tous les jours, l'espèce n'est pas encore menacée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> R-5, C-3, A-4, finalement, le monde change-t-il tant que cela ?<br /> <br /> John<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> P4, tu as oublié P4... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tant que tu n'en es qu'à une R5 par jour, ça va, tu n'es pas trop accro !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents