Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Les blagues à Lulu

Publié par Cln sur 31 Janvier 2011, 00:00am

Catégories : #N'importe quoi !

fissure

Lorsque l'on va à la cantine, à l'intérieur du hall d'entrée des portes vitrées séparent l'espace.
Au dessus de ces portes une poutre de béton avec une belle fissure en plein milieu, un peu comme l'illustration.

Le bâtiment entier finira-t-il par nous tomber sur la tête -pleine de pensées professionnelles- alors que les estomacs seront vides ?

En fait non, c'est juste une blague à Lulu, et la fissure n'est en fait qu'un trait de crayon...

Drôle d'humour non ?

Commenter cet article
V
<br /> bonjour et encore merci....<br /> Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je viens de me retrouver sur "un blogf essai", j'ai pas tout compris et j'y retourne, car il me faut du temps pour réagir (lol)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello... euh... pas trop compris non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Cln's!<br /> Y avait longtemps que je n'étais pas passée (lol)<br /> Je viens te remercier pour la réponse du forum, mais il me reste quelques points obscurs....<br /> Pour l'accolade, dés que j'ai modifié, tout est rentré dans l'ordre.<br /> Mais quand au reste, j'étais persuadée que mon fond de blog était probablement trop grand pour OB (j'ai déjà un grand écran...), et j'ai eu tant de difficultés à mettre mes mesures en pourcentage,<br /> que si j'essai de mettre des pixels, ça va être craignos, non?<br /> J'ai recentré le fond de blog, mais je n'ai pas trouvé le In_0 défaillant....<br /> Merci encore pour tes conseils et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te réponds par mail...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est de la dégradation de locaux professionnels !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sabotache !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents