Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Faudrait voir à ce que je me bouge...

Publié par Cln sur 4 Janvier 2010, 00:00am

Catégories : #Au jour le jour...

toile
Commenter cet article
P
<br /> Bien sûr que j'ai reçu ton sms qui m'a fait énormément plaisir ! je l'ai encore d'ailleurs, je le conserve un an, histoire de le relire tous les 27...<br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle constance !!  Bisous itou to you...<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est la faute au foie gras, aux huîtres, au chapon et aux châtaignes, au champagne et maintenant à la galette des rois...<br /> Faut pas trop abuser des bonnes choses, parce qu'après, on s'endort sur sa toile d'araignée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même que c'est pas vrai et que j'ai pas abusé, même que c'est vrai que je m'endors....<br /> Dis, tu as eu mon sms du 27 ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens ! Tu es encore en vie ! d:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh... oui, un peu !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents