Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Associations

Publié par Cln sur 20 Février 2012, 00:00am

Catégories : #Bibli

Dans la série association d'auteurs et d'images, voici Jack O'Connell, dont j'ai déjà parlé dans ce blog.

 

jack o connell

Des sensations étranges, indéfinissables, entre plaisir et angoisse, une atmosphère baroque, mais aussi une certaine dimension philosophique.

 

gare1 worcester

usine worcester

gare2 worcester

usine2 worcester

lac worcester

  Photos de Worcester Mass. et de son lac Quinsigamond.
Source

Commenter cet article
C
Tu en as déjà parlé alors j'ai fouillé dans ma mémoire... ça ne m'est pas revenu, mais c'était il y a quatre ans, tu me pardonnes ? Je n'en ai pas entendu parler ailleurs.
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu as un peu de temps à perdre, lis-en un ! Et par rapport à l'article de janvier 2008, il en a sorti un nouveau en 2010/11.<br /> Ensuite, tu comprendras ce que je veux dire... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents