Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Pub

Publié par Cln sur 27 Septembre 2006, 23:00pm

Catégories : #Au jour le jour...

Coup de projecteur aujourd'hui sur deux blogs de type "Reader (très) Digest" sur d'autres blogs...

Le tour des blogs chasse plutôt côté textes, mais pas seulement comme vous pourrez le constater en lisant le commentaire (premier de la liste) de son auteur !!

tour_des_blogs
Jolis Blogs plutôt du coté design, mais pas seulement comme vous pourrez le constater en lisant le commentaire (deuxième de la liste) de son auteur !!

jolisblogs
Pourquoi j'ai l'impression de me répéter z'aujourd'hui ? lol

Pour les deux, cliquez l'image pour y accéder ! et bonne visites enchaînées !!
Commenter cet article
M
merci pour cette publicité... toutefois, je fais une correction, comme mon ami du Tour des Blogs : le graphisme ou le visuel étant importants, la qualité d'écriture reste un critère primordial pour la sélection... amitiés.
Répondre
C
Décidément, cet article aura été tri-édité !
M
Merci pour cette publicité inattendue :-) <br /> Je tiens à préciser que je ne me contente pas des textes : le graphisme, la musique, tiennent également pas mal de place dans les sélections. Et le design des blogs est important, même si je choisis parfois de sélectionner un blog plus "banal" point de vue design, si le contenu le vaut... Tout dépend en fait du domaine d'activité du blog.<br /> <br /> Amicalement<br /> Michel - responsable du blog "Le tour des blogs"
Répondre
C
Humph.... sorry ! Je vais éditer mon article, et ta réponse fera complément !!À bientôt...

Archives

Articles récents