Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Banlieue

Publié par Cln sur 24 Novembre 2006, 00:00am

Catégories : #Balades

banlieue
Une petite dernière ?
Commenter cet article
D
bonsoir claudine... je sens que j'ai dit une grande bêtise! <br /> je vais aller voir mes mails... ces temps-ci j'ai bien peu de temps à consacrer à mon site... espérons que bientôt... <br /> bonne nuit à toi
Répondre
C
Oui, espérons, car ces temps-ci, il y a la l'image, mais pas le son...  :'(Tes mots me manquent !!
D
re-bonjour claudine et bon dimanche<br /> hier j'ai quand même programmé des articles il n'est pas forcément possible de le faire à minuit! c'est absurde cette histoire!<br /> je devrais donc ôter le module articles récents mais je le trouve très utile moi...<br /> eh bien!<br /> à plus tard...!
Répondre
C
Dès que j'ai fini mes réponses, je m'occupe de ton cas !...
D
bonjour claudine donc si j'ai bien compris je prépare mes articles j'indique l'heure et la date à laquelle je veux qu'ils paraissent et j'envoie la requête à minuit<br /> <br /> cendrillon va être contente!<br />
Répondre
C
Meuh non !!Je vais te répondre via ton mail....
Y
Que ca a changé!!! c'est encore plus moche aujourd'hui :D
Répondre
C
Je te remercie, oh, toi, ton compliment me va droit au cœur !!...  lol
S
Hein quoi ?? une banlieue ? connais pas môaa... Ouf ! Heureusement que t'es là pour me montrer un peu dans quel monde tu vis... (et entre nous, je préfère le bon air de ma campagne, qui sent, certe parfois la vache, mais c'est bon à renifler, pas comme les fumées de usines).<br /> Bisous ma Claaôodine... passe un bon wiken.
Répondre
C
Merci ma saper !À vrai dire, maintenant, je suis en banlieue aussi, mais un peu plus lointaine, avec la forêt pas loin !...Mais je bne déteste pas les odeurs d'étable cela dit !...Bises aussi à toi !

Archives

Articles récents