Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Pub...

Publié par Cln sur 30 Août 2006, 23:00pm

Catégories : #Fourre-tout !

Vous vous souvenez que j'aime bien la BD, à condition que le trait soit "simple". Dans mes liens, vous trouverez Goretta, et UnPied.
Ce dernier nous conconcte des petits striptyques sympas, dont une série que j'apprécie particulièrement : Boys Power. À se tordre, tout en finesse...

power
Cliquez sur l'image pour la suite de l'histoire, l'ensemble de la catégorie,
et visitez aussi le reste !
Commenter cet article
S
J'adore ! Merci pour le lien ! :)
Répondre
C
Mais c'est un plaisir, et la série continue....
K
Génial cette série !  Excelente ! merci de nous l'avoir fait découvrir  !!!
Répondre
C
Tout le plaisir est pour moi, heu, non, pour lui !!
M
Je connais ! effectivement, c'est très bien !!
Répondre
C
;-D
B
hé hé hé, excellent.Rajouté dans mon agrégateur de flux.
Répondre
C
C'est bon de partager les bonnes choses !...

Archives

Articles récents