Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Japan Expo 2009

Publié par Cln sur 4 Juillet 2009, 23:00pm

Catégories : #Arts ?

japan_expo_2009
Encore plus de monde cette année (donc plus d'attente...).

Toujours le plein de couleurs flashy allant du noir au fluo, les costumes de tous les genres,  toujours ma fascination pour leurs chaussures, l'empilement des babioles, les matières...
Je n'ai pas cherché à les traquer, à les mettre en scène. Je les ai juste regardés passer devant moi, s'attarder ou non, certains filaient, d'autres posaient gentiment.

Plein les pieds en fin de journée, mais plein les yeux aussi.

Deux albums sont disponibles :  Alboum 1 - Alboum 2
Commenter cet article
:
Oh, tu es allée à la JE ? ;-)<br /> <br /> En visionnant tes deux albums, je me suis posé une question. Tu savais qu'on pouvait rentrer à l'intérieur ? ;-Þ<br /> <br /> Sympa, la photo que tu as choisie pour l'article ! Y en avait pas mal qui avaient cette sorte d'appendice. On avait envie de... euh... non, rien...
Répondre
C
<br /> C'est malin comme réflexion ! mais l'intérieur oui, je m'y suis promenée, mais l'univers manga n'est pas vraiment mon truc non plus, et dehors il y avait lumière et petit vent sympa !<br /> Sinon, j'ai aussi vu des garçons avec cet appendice... toujours envie ?<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents