Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


L'homme qui aimait les femmes

Publié par Cln sur 17 Août 2006, 23:00pm

Catégories : #Arts ?

almodovarJuste avant les vacances, suis allée au cinéma, mon cinéma de quartier que j'aime même si je n'y vais pas souvent, mais parce qu'il est affilié au cercle "Art et Essais".
Contrairement à la dernière fois, il y avait foule, nous étions au moins une quarantaine dans la salle...

La première fois que j'ai vu un film de lui, c'tait par hasard, juste parce que le titre à rallonge m'avait plu : "Mais qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu pour mériter ça ?".
Je suis alors entrée en Espagne, et pas par n'importe quels yeux !
Des yeux qui regardent les femmes, des yeux modernes....
J'ai pas tout vu de lui, mais je ne rejette pas l'idée de m'offrir un jour une rétrospective complète !
De plus, contrairement à ces films où le résumé se fait simplement, soit : "Ils doivent sauver la terre !", pour les films d'Almodovar, c'est trop compliqué de réduire ses histoires à quelques lignes.
volver
Et quelle tendresse !
Commenter cet article
J
Moi j'ai bien aimé "Tout sur ma Mère" d'Almodovar mais "Volver" pas encore vu. Merci du conseil ! A bientôt.
Répondre
C
mais... de rien !!
S
Je suis trop déçu de ne pas l'avoir vu au ciné ! J'attends vivement de pouvoir le voir car j'ai eu ma carte illimité juste après qu'il ne soit plus à l'affiche
Répondre
C
Je suppose donc que les cartes illimitées ne marchent que pour les "gros" cinémas ? Car il doit bien encore passer ici où là dans les petites salles, non ?! Et, bienvenue...
M
apparement il a bien plu ce film !! Snif, je ne l'ai pas vu !!
Répondre
C
Snif, mais, il doit bien encore passer dans quelques salles ! Suffit de les dénicher, tu ne le regretterais pas...
M
Oh ! Ben j'savais pas que tu étais rentrée !.... Bonjour, toi.
Répondre
C
Bonjour Mememad ! Si si, je suis là maintenant, j'ai même pensé un moment faire un commentaire sur Dubout, puis j'ai zappé, mais je reviendrai !!
B
Aaah, Almodovar.J'adore ses films.Le dernier vu, Volver, m'a permis de passer un vrai bon moment de cinéma.
Répondre
C
Bienvenue au club alors !!J'ai aimé (entre autre), dans ce film, le bruit des bises échangées !

Archives

Articles récents