Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Classique mais excellent

Publié par Cln sur 4 Décembre 2008, 00:00am

Catégories : #Bribes de passé...

Commenter cet article
N
HAHAHHAHAHA<br /> merci tout plein pour cette bonne poilade !
Répondre
C
<br /> De rien !!<br /> <br /> <br />
K
Hihi : je regarde cette vidéo , et je me marre ! lol
Répondre
C
<br /> Oui, vraiment excellent, ça se regarde sans fin !<br /> <br /> <br />
K
le design à tout changé ici ou c'est un autre blog ? <br /> bonne soirée Cln ;)
Répondre
C
<br /> Mince, me serais-je trompée d'admin ?<br /> Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
j'ai ouvert une communauté : gifs et fond de blog , si cela vous intéresse j'accueille tous ceux qui peuvent apporter une aide aux blogueurs<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
<br /> C'est gentil de le proposer, je vais disposer...<br /> <br /> <br />
A
Tu viens de me répondre sur le forum: merci !<br /> Mais pourrais-tu m'aider encore plus. Je suis perdue. Je n'arrive pas à faire apparaître mes écrits dans mon "profil" et dans ma "présentation" ainsi que les textes dans sur la couleur fond noir dans le module "ajouter un com".<br /> Tu as mon mail pour me répondre. Merci d'avance !
Répondre
C
<br /> Je crois que tu as trouvé toute seule !  <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents