Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Spécial blaireaux

Publié par Cln sur 17 Novembre 2008, 00:00am

Catégories : #N'importe quoi !

blaireaux
Je sais bien que chaque époque a son lot de nazes, ringards et has-been.

Parfois même la roue tourne, ringard hier, trop cool today (Claude François, Dorothée).
Que des personnages emblématiques mi-fous mi-sages existent depuis des siècles (Nassredine), depuis des années (Régis), mais ces deux-là, pour moi, gagnent le pompon haut la main, dans le genre craignos.
Que ceux-ci soient devenus porte-drapeaux-fun me troue le cul.
Certes le ridicule ne tue pas, on sait même qu'il peut faire vendre, mais à ce point ?

Et voilà ce qui me vient en tête quand je les croise à la télé...

boum
Commenter cet article
V
D'accord avec toi. Eux c'est le Pirketou suprême, jamais égalé jusqu'à présent. Un des 2 est, je crois, le fils de D Prévot l'acteur-grimaçant-pas-drôle-et-qui-croit-l'être.
Répondre
C
<br /> Hu hu hu !!  <br /> <br /> <br />
A
cent dis huit, deuc cent dix huit!!<br /> boh, c rigolo, léger, mais j'avoue que qd mimi me chante ça a longueur de journée, ca frise en effet l'envie de meurtre!!
Répondre
C
<br /> Tu tiens vraiment à Mimi ?  <br /> <br /> <br />
S
Hhmmm... c'est quoi qu'on dit déja ?! que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ? Ben ouais.... le ringard sera toujours là puisqu'on revient toujours aux sources :-)
Répondre
C
<br /> Suis pas certaine que cette maxime ne soit pas parfois obsolète...  <br /> <br /> <br />
S
Toutouyoutou toutouyoutou....... <br /> <br /> oups !
Répondre
C
<br /> Aaaargh !!<br /> <br /> <br />
K
bien d'accord... j'avais en horreur Dorothée et ses crétins de Musclés, qui s'en souvient ?
Répondre
C
<br /> Moi !! Je m'en souviens comme des crétins effectivement, pareil pour la Goya.....  ;-)<br /> Tout doit être une question d'année de naissance !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents