Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Au début

Publié par Cln sur 28 Mars 2006, 23:00pm

Catégories : #Bribes de passé...

Quand j'étais petite, une voisine chez qui j'allais parfois s'amusait à me faire peur en me "lançant" son chat à la tête (j'imagine que pour le chat non plus le jeu n'était pas drôle...). Donc, pendant longtemps, je les ai un peu craint, et pour moi ils avaient cette tête là !

chat1

Néanmoins, je les trouvais beaux (un peu apathiques chez ma mémé mais bon...) et je me suis dit que j'en aurai quand même un jour, un à moi, un jeune, que je pourrais "maîtriser".

Commenter cet article
N
c'est très gentil un chat :-) ça s'apprivoise même mieux qu'un chien si on prend le temps lorsqu'ils sont chatons :-)
Répondre
C
Tu n'as pas tort, Nina, et tu verras dans un futur article que j'ai suivi ton conseil !!
L
ah... si seulement tu connaissais néné... ;-)
Répondre
C
Oui, Néné... de ce que tu m'en as déjà dit et ce que j'ai vu en photo, c'est sûr qu'avec mon chat d'enfance, ils ne viennent pas du même monde !!
J
Pfff, pauvre Claudine, y'a rien de plus gentil qu'un chat... Ta voisine ne devait pas être très fute-fute... Cela dit, en passant, j'ai la même peur avec les chiens, sauf que moi, évidemment on m'en n'a pas jeté à la tête ! lol. Non quand j'étais petite, mes parents vivaient à la campagne, je faisais souvent du vélo toute seule l'été. Et un jour, un gros St Bernard a déboulé d'un terrain habité, moi je pédalais, pédalais comme je pouvais, le chien, il m'aurait mangé toute crue ! La peur de ma vie, je me souviens en avoir souvent fait des cauchemars.. Ca m'arrive même encore maintenant, de rêver qu'un chien me saute dessus pour me dévorer.
Répondre
C
Attends, y'a une suite à cet article... bientôt !Sinon, pour les chiens, tu as eu droit à la pire des situations pour les aborder, brrr.....

Archives

Articles récents