Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Attirance

Publié par Cln sur 29 Juin 2008, 23:00pm

Catégories : #Au jour le jour...

Hier, une demoiselle s'est posée sur mon genou.

libgenou
Je lui ai présenté mon doigt et, pas farouche, elle y est montée.

libdoigt
Je n'ai pas volé mon avatar, finalement...
Commenter cet article
K
Vuif, il m'avait semblé aussi :P :0010:
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
K
l'impertinence, tout au plus... n'exagérons rien ...
Répondre
C
<br /> Je rigolais, évidemment !!  <br /> <br /> <br />
K
non en effet, étonnant... tu sentais peut être la marre ? :0036: je constate que ton genou est glabre, au passage hé hé... Cette demoiselle aura décidément bien choisi son jour.
Répondre
C
<br /> <br /> Si je sentais la mare ? Tu frises l'insulte là...  <br /> <br /> <br /> <br />
N
oui les vertes je connaissais tiens ça me donne une idée ji cours a bientôt
Répondre
C
<br /> attention à la marche, en courant !  ;-)<br /> <br /> <br />
N
ses couleurs bleutées sont superbe
Répondre
C
<br /> C'est marrant comme il y en a plusieurs sortes, les bleues, vertes, rouges et grises....<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents