Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Aheum....

Publié par Cln sur 16 Juillet 2008, 23:00pm

Catégories : #N'importe quoi !

blonde
Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : 

- Je voudrais un livre.
- De quel auteur
- Heu… Vingt centimètres.
- Vincent qui ?
Commenter cet article
:
Bon, je vais essayer de la retenir... pas gagné ;-)
Répondre
C
<br /> Bah... si tu veux t'en souvenir, reviens !!  ;-)<br /> <br /> <br />
M
mdr la feinte
Répondre
C
<br /> Oui, t'as vu hein !<br /> <br /> <br />
E
J'adore ton blog il est vraiment super!!<br /> bisous<br /> ellebasi
Répondre
C
<br /> Ben merci, et désolée pour ma remarque....  ^ ^<br /> <br /> <br />
A
euh..... ben ils ont tout dit avant moi !!!!<br /> bravissimo<br /> Biz d'Artann
Répondre
C
<br /> Ben oui....<br /> <br /> <br />
L
Excellent. CLN vraiment tout est superbe dans ton blog. Bravo, toujours un régal de venir se promener chez toi.
Répondre
C
<br /> Rhôô.....<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents