Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Un champion

Publié par Cln sur 24 Mars 2008, 00:00am

Catégories : #Au jour le jour...

place
Je n'ai pas spécialement l'occasion de le voir, à part le samedi, mais je l'aime bien. Il en énerve pas mal, n'empêche qu'il s'accroche au fond de son siège et que son magot se dodufie !

N'empêche que si j'avais joué contre lui le jour du questionnaire sur Picasso, il ne serait plus à cette place...
Commenter cet article
M
...... ou chez le dentiste ....
Répondre
C
<br /> Pasqu'il a eut les dents longues ??<br /> <br /> <br />
M
Arf merdum.Bon bah maintenant en plus d'être callé il est riche :DD
Répondre
C
<br /> Oui, plus de 93 mille euros !! De quoi aller chez le coiffeur, comme l'a suggéré Nagui !<br /> <br /> <br />
M
Ce mec est tout simplement uneusine a culture général.Je dis respect, j'ai vu certaine des émissions et il n'y a aucun doute,ce mec est très balaise.
Répondre
C
<br /> Et il a laissé sa place, samedi dernier !!  ;-)<br /> respect également...<br /> <br /> <br />
Z
Il s'appelle Mathieu Dosset.... Bises !
Répondre
C
<br /> Merci ma Poulette !!  ;-)<br /> <br /> <br />
S
et en fait, c'est qui?
Répondre
C
<br /> Un candidat d'un jeu télé qui gagne, qui gagne......  ;-)<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents