Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Verre et nacre

Publié par Cln sur 27 Décembre 2007, 00:00am

Catégories : #Arts ?

coquillages
Premier essai HDR avec le nouveau jouet.... Y'a du boulot encore !
Commenter cet article
S
Voici les coordonnées du "passé décomposé" d'Elleiram<br /> www.quidestnovi.com/article-15585687.html<br /> qui me semble jouer comme toi avec photofiltre ;)<br /> Gros bisous, Claudine :0010:
Répondre
C
Si elle joue avec le filtre, je joue avec la boutique, même si les outils ont des fonctions similaires...En fait, elle a fait un puzzle de son image reflétée...
K
HDR savait pas ce que c'était... direction gogole, je suis tout de suite moins bête... mais apparemment pas bien simple à réaliser... bon courage ;-)<br /> <br /> Belle Année 2008... tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens.
Répondre
C
Non, pas simple, surtout au moment des courbes !
S
ben premier essaie c'est plutôt pas mal !! c'est même trés beau !!!!
Répondre
C
Rosirais-je ??
Q
Merci pour ta réponse... Je crois que je commence à comprendre. C'est un regard élecronique qui voudrait arriver à reproduire l'image obtenue par l'oeil humain...<br /> <br /> Et comment tu ferais pour essayer de voir comme la mouche qui est sur ta fenêtre de commentaires ?<br /> <br /> (m'écoute pas, je débloque de temps en temps...)<br /> <br /> Passe une belle journée...
Répondre
C
J'utilise une boule à facette, ou un diamant gros modèle, selon le porte-monnaie !!
M
ça me semble déjà bien joli!
Répondre
C
Merci Michka !

Archives

Articles récents