Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Jouons un peu...

Publié par Cln sur 17 Décembre 2007, 00:00am

Catégories : #Fourre-tout !

lynx3
Bientôt Noël, vous êtes au courant ?

Alors, un peu de pub pour un jeu nécessitant observation et vitesse...
Plus de 300 représentations d'objets sur ce plateau, et ces mêmes images en individuel sur des petits carrés de carton, à replacer  au bon endroit...

lynx2
Bien sympa à jouer en famille, adultes permis.
À l'époque où il existe des jeux sur ordinateur de remise en forme du cerveau selon le docteur venu de loin, celui-ci ne vous coûtera rien en électricité !!

lynx1nti_bug_fck
Commenter cet article
C
j'avais oublié ce jeu!! merci, moi qui cherchais une idee de derniere minute
Répondre
C
Ben voilà !  ;-)
F
Zut comme MP, je voulais jouer, j'avais un peu de temps devant moi :(<br /> Amitiés miss<br /> Flo
Répondre
C
Désolée !!  ;-)
Q
Mon amie Siratus ne va pas très bien... alors je sais que vous lui laisserez des messages de soutien qu'elle trouvera à son retour devant l'écran !<br /> <br /> http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-14667909-6.html#comment22981520<br /> <br /> Merci...
Répondre
C
Merci à toi, Quichottine !
:
Flûte, j'ai cru que j'allais pouvoir jouer aussi, mais non... grrr...<br /> (j'avais déjà préparé une feuille et mon plus beau crayon)<br /> <br /> <br /> Bon, cela dit, il est sympa, le lynx, et puis, il a de jolis pinceaux dans les oreilles ;-Þ
Répondre
C
Ah ben oui, mais non....Pour une fois, ce n'est pas un jeu virtuel, mais un jeu qui se joue dans la vraie vie !!  ;-)

Archives

Articles récents