Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Sicile

Publié par Cln sur 6 Décembre 2007, 00:00am

Catégories : #Bibli

eva

J'ai déjà lu quelques livres de cet auteur, et je n'ai pas été déçue de celui-ci, qui mêle plusieurs genres que j'apprécie.

Camilleri il est, à Vigata toujours...

Je l'ai ouvert, tenu, et quand je l'ai lâché, il était déjà fini...

Commenter cet article
F
Bonjour ton aide sur le forum me permet de découvrir ton blog très original moi qui aime la lecture j'ai pris note de ce livre car tu en fais un bel éloge ! Merci encore pour ton aide pas tjs évident quand on ne s'y connait pas ... Bises
Répondre
S
Au moins, ce fut bref mais intéressant ! :-)<br /> Et ça parle de quoi ?
Répondre
C
Comment ça, mon résumé serait trop succint ??  ;-)C'est le rapport qu'un d'abord très jeune homme, puis grandissant, entretient avec la maison close de la ville...
:
Ta dernière phrase s'applique à tant de choses... un yaourt, par exemple... mais je suppose que ce genre ne fait pas partie du mélange ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Code antispam 5mm... ça fait pas beaucoup ;-)
Répondre
C
Aurais-tu l'esprit mal tourné, ou du moins déviant ??  ;-)

Archives

Articles récents