Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Bravo

Publié par Cln sur 15 Octobre 2007, 23:00pm

Catégories : #Fourre-tout !


Un grand bravo à Delfi, qui a trouvé la solution du casse-tête qui vous la prend depuis quelques jours !

Oui, la première photo représente effectivement  Marilyn Manson dans son innocente (?) jeunesse !!

En fait, en faisant cet article, je ne pensais pas que la solution mettrait tant de temps à être trouvée. Et qui plus est, j'ai l'impression que tout le monde est passé à côté de mes indices. Bon, remarque, d'un autre côté je comprends, pour ma part, plus on me donne d'indices plus je me perds et moins je saisis l'astuce....

Eh oui, en passant la souris sur ma phrase, deux choses se produisent : le curseur change de forme et une adresse apparaît en bas dans la barre d'état du navigateur. En cliquant sur deux de ces mots ("qui" et "charmant"), vous faîtes apparaître des pop-ups avec une image actuelle des deux gârs !!

Enfin, contrairement à la dernière fois où j'avais usé de ce stratagème, j'avais oublié une partie de comment cacher encore plus efficacement mes pop-ups...
Commenter cet article
H
Bienvenue dans la communauté "Le Saviez-Vous?".<br /> Bonne publication, Herve088
Répondre
C
Merci !
K
bon déjà j'ai tout faut... j'ai toujours pensé que Marilyn Manson était une femme ... hé hé... honte à moi....
Répondre
C
Naan ? Tu n'as pas d'ados autour de toi ?  ;-)
S
pfff, maintenant tu donnes une recette miracle pour faire repousser les cheveux arrachés?<br /> lol<br /> Bisous miss, je retourne à mes cartons + sacs de voyage...
Répondre
C
À ce point ?? Tu me vois vraiment confuse.... mais au moins, tu sauras à ton tour comment cacher quelque chose efficacement !!  ;-)Bons cartons, et qui sait, à bientôt !...
K
Bon sang, mais comment voulais-tu que l'on reconnaisse un ange coupe au bol devenu démoniaque !!
Répondre
C
Hu hu !!  Mais on a tous été enfant !! mais Ok, c'était pas facile...
D
Evidemment, avec une coupe de cheveux pareils, pas étonnant qu'à l'âge adulte il crache (vomisse) son venin !!!<br /> <br /> Bisous miss !
Répondre
C
J'aurais plus penché pour la chemise mais bon ! ;-)Tiens, tu as gagné une place dans mon tableau de liens...

Archives

Articles récents