Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Papavéracées

Publié par Cln sur 12 Juillet 2007, 23:00pm

Catégories : #Fourre-tout !



Comme une suite à cet article , le printemps est arrivé dans mon jardin sauvage.

Les roses transplantées se portent bien, et les pavots apportés par le vent pullulent. J'en ai repéré des différents au fond du potager, à pétales multiples.

Va falloir que je pousse ma flemme jusque là-bas pour récupérer les têtes, et les ventiler à l'automne sur ce bout de terrasse.

Bien évidemment, il va sans dire que je n'ai jamais tenté de les inciser, m'ont pas l'air très somnifères !!
Commenter cet article
M
coucou, je viens de me rajouter à ta communauté car je parle d'un peu de tout sur mon blog donc, je me suis dit que c'était l'endroit idéal. par contre, je ne sais pas si je dois faire des choses particulières. je me suis inscrite dans l'idée de faire un peu voyager mon blog et pour aussi, en découvrir d'autres. <br /> donc voilà, j'aimerais bien avoir quelques petits détails sur tout ça!<br /> <br /> hé oui, le pavot, j'ai jamais réussi à en faire pousser. pourtant, c'est tellement beau...
Répondre
C
Bonjour et bienvenue !Déjà, il faut que je valide ton inscription. Ensuite, quand tu écriras un article, tu pourras décider de le "mettre" ou pas dans la communauté. Possible également avec les anciens articles....Je finis de répondre aux coms, et je valide les attentes.A bientôt !
A
Bonjour, Je me suis un jour inscrite dans ta communauté mais comme je n'y ai mis aucun article je pense qu'il serait préférable que tu me supprimes de la liste.<br /> Merci d'avance. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Bonne reprise.
Répondre
C
Dès que je te trouve, je le fais !  ;-)
S
Magnifiques roses et pavots, Claudine<br /> Chez moi, des épines ont subitement poussé depuis ce matin...J'ai rien fait pourtant. Mes albums photos sont redevenus comme avant ! SOS ! Je serai branchée après 19h au cas où tu aurais le temps...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bises aussi...
S
Belle harmonie de couleurs. Quant aux somnifères naturels... euh.... j'éviterais quand même :-)
Répondre
C
Ah...ben... mouais !  ;-)
J
Hello!<br /> <br /> dis donc, elles sont belles ces fleurs! Et félicitations pour ce nouveau design, c'est clair, c'est frais...super agréable pour la navigation! Tu as supprimé la possibilité de choisir un autre design par contre? <br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Merci Julie !Oui, j'ai abandonné, parce que je ne suis pas certaine que le script de Francisek supporte la spécificité V2, c'est à dire qu'il peut déjà y avoir 4 Css différents, alors.....

Archives

Articles récents