Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Sans états d'âme

Publié par Cln sur 10 Avril 2007, 23:00pm

Catégories : #Fourre-tout !

diane

Regardez-la, furtive, silencieuse, se glissant entre pierres et herbe.

Discrète, sérieuse dans son travail de chat domestique, sans états d'âme...
Ce n'est pas "Zoé" ni "Ma Poilue", ni "Ma Maou" qu'elle devrait s'appeller, mais bien "Diane", la Grande, la Chasseresse ! Eh oui, tous les quat' matins, elle nous offre son présent encore tiède, contre gamelle et caresses.

Les âme sensibles s'abstiendront de cliquer sur elle...
Commenter cet article
B
Je suis amoureux ♥♥♥♥
Répondre
C
<br /> Ses moustaches frétillent de plaisir !!  ;-)<br /> <br /> <br />
T
C'est un beau nom <br /> qui lui va bien pour cette description :D
Répondre
C
Merci pour elle !  ;-)
C
Ah la la pouah ! J'ai cliqué ! Beurk. Mais c'est gentil quand même de sa part de te faire des cadeaux chaque semaine, on en dira pas autant de certains dont je tairai les noms, Lol !
Répondre
C
La curiosité est un (pas toujours) vilain (mais pourquoi ?) défaut !!  ;-)
:
ba oui, tous lmes jours j'ai une offrande de Clochette ma petite chatte tricolore ..offrande .que les chiens veulent manger bien sur ..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Clochette.... mieux vaut pour sa chasse qu'elle n'en ait pas une autour du cou !!Les chiens veulent manger l'offrande ? Chez nous, la chienne n'y touche jamais....  ;-)
V
Original, le montage! <br /> Anecdote perso: régulièrement mon chat me ramenait des offrandes et mon ado qui, à l'époque, devait avoir 6 ou 7 ans, regarde le chat et lui dit: 'tu ne pourrais pas me ramener des CD, plutôt!!!"
Répondre
C
Rhââ !Il a l'esprit pratique, c'est le moins que je puisse dire !!  ;-)

Archives

Articles récents