Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Tempus fugit parfois, mais peut être long...

Publié par Cln sur 24 Janvier 2011, 00:00am

Catégories : #Taf...

inactiv


Je m'ennuie, sous-exploitée, à naviguer entre de rares boulots,
un forum déserté et le Spider solitaire...

Commenter cet article
T
<br /> Si si, je les regrette, ça mettait de l'animation ^^<br /> Bonne journée à toi, et si tu veux du boulot, tu m'appelles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hu hu, et au moins, y'avait le bêtisier pour en rire !! <br /> Pour le boulot, j'en ai bien un, mais j'ai du temps de libre à l'intérieur... par contre, si tu connais un autre forum où je pourrais être utile, je veux bien l'adresse !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison pour le forum, il est bien trop désert :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en regretterait quasi les boulets hein ?? euh... non en fait... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents