Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Réunification

Publié par Cln sur 18 Octobre 2009, 23:00pm

Catégories : #N'importe quoi !

lapins
Le montage n'est pas super bien fait même si l'effet de surprise est bien présent.
Mais surtout, ce qui est drôle, c'est que la "légende" de ces deux animaux est étroitement liée.

« Le connil ou connin, conin, cunin est l'ancien nom du lapin qui servait aussi à désigner le sexe de la femme (jusqu'au 17e siècle). Ce serait les premiers "restaurateurs" qui changèrent le nom au 18e siècle, le conin aux grandes oreilles devint le lapin et le sexe féminin finit par trouver un autre totem animalier... »
Commenter cet article
C
<br /> Le cunnilingus serait alors une langue de lapin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, non, peut-être, mais dans ce mot le rapprochement est troublant !  ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle drôle d'idée d'associer notre moumounette au lapin ?!! non mais sans déconner ! Je ne doute pas de la douceur de celle-ci mais... peut être l'odeur alors ?! Ha ha ha ... je me marre. C'était<br /> quand tu dis ? 17e siècle ?! ouais ça m'étonne pas, les mecs c'étaient de vrais boucs avant et pas que pour leurs coups de queu** oups, de cornes ! On aurait pu les traiter de lapins eux-mêmes non<br /> ?<br /> Bon ceci dit, maintenant que nous soyons affublées du mot minou montre bien le long chemin parcouru pour faire évoluer les mentalités masculines, c'est vrai, un minou c'est toujours propre, ça pue<br /> pas... Quel progrès ! Mais.... d'un autre côté c'est con de réduire notre moumounette à ce mot puéril parce que ça porte toujours à confusion : ma chatte est douce, ma chatte est propre.. merde<br /> alors ! je suis obligée de dire mes chats maintenant au lieu de mes chattes. C'est qu'elles seraient presque revendicatives maintenant mes mimines ! elles ont lutté pour l'émancipation de la<br /> chatte, elle !<br /> C'est trop nul !<br /> Pourquoi ne pas appeler notre moumounette.... je sais pas moi... hamster !<br /> <br /> Bon maintenant je vais aller roupiller parce que je cogite trop grave nullos au boulot :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est à cause de la douceur de sa fourrure, quoique de nos temps modernes, le galet serait plus approprié pour une partie de la population féminine en pleine recherche de mode et de<br /> séduction...<br /> Mais il est vrai, comme tu le dis, qu'on hésite sous peine de quolibets faciles de parler de la douceur de nos chattes...<br /> N'empêche, on a de la chance qu'il n'y ait aucun poisson à fourrure, sinon, on y aurait eu droit sans conteste !! ;-)<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents