Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Du blues, du rock, du rock'n blues

Publié par Cln sur 14 Mai 2010, 23:00pm

Catégories : #Arts ?

blues

© Suzan

rock

© Le Hiboo

Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Cln !<br /> D'abord, merci pour tes explications toujours très claires...<br /> malheureusement je n'arrive toujours pas à changer la couleur des caractères à l'intérieur de mes modules!!! doit y avoir des doublons qui empêchent la modif!!!! ..et je n'arrive pas non plus à<br /> comprendre pourquoi on a fermé le fil..<br /> <br /> NB le design actuel souffre du même problème, les caractères de la colonne de droite sont presque invisibles. Il doit y avoir quelque chose qui cloche quelque part...<br /> <br /> (ton blog est un régal pour les yeux, bravo !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le souci, c'est qu'entre tes demandes, ton design n'arrête pas de changer... Au début du fil sur le forum, ton fond était dans les marrons, quand Kinou a regardé tu étais passé par "personnaliser<br /> mon thème". Lorsque je t'ai donné les lignes, la personnalisation avait été ôtée et maintenant ton fond est clair...<br /> <br /> <br /> Il te faut savoir qu'on ne peut pas utiliser "personnaliser mon thème" et Css en même temps.<br /> <br /> <br /> Choisis donc une bonne fois un design et, si tu veux plus de modifications que la personnalisation le permet, je te conseille ma page à lire. Ensuite, on verra ensemble pour les points qu'il te manquent encore...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire Cln :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ! <br /> <br /> <br /> Mais quoi, tu n'es plus là non plus !?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> euh... non, sauf que Iggy a dépassé les 40 ans depuis longtemps, et que je ne vois pas qui est la mademoiselle qui doit chanter du blues. Mais je suis pas rock, ni blues, ni rock and blues, donc<br /> hors compet..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hu hu hu... pas grave !! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents