Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Genèse

Publié par Cln sur 13 Janvier 2007, 00:00am

Catégories : #Au jour le jour...

Au bout de quelques mois de présence ici, je m'aperçois, malgré l'idée d'anonymat de base, que j'ai disséminé ça et là des indices concernant ma "vraie vie".
Pour qui suit au fil des jours les épisodes de mon quotidien, vous connaissez maintenant mon prénom, mon job, ma situation familiale, et j'ai même eu (l'inconscience ?) l'obligeance d'insérer quelques portraits de moi.

Certes, le cercle de lecteurs est restreint, genre "club privé", mais peut-être qu'un jour on me reconnaîtra au hasard des rues, parmi la foule bruissonante... Je vous avouerai que ça m'effraie et que ça me plaît également, même si c'est pas demain la veille que ça arrivera !!
Je vous ai donc donné de moi quelques facettes de mon tempérament (à mon avantage bien sûr, faut pas exagérer tout de même !!), en essayant toujours de rester à la frontière du réel et du futile.

Sachez malgré tout, lorsqu'il a fallu "classer" le blog à son ouverture, que je ne voulais pas le mettre dans "journal intime", qui a une connotation péjorative à mes yeux, mais dans la catégorie "Adultes", car je voulais en ce lieu aborder de manière essentiellement épistolaire des réflexions sur la séduction, les tourments intimes, la sexualité, aller au fond des choses quoi !!

Malgré mon engouement du départ, je me suis vite aperçue qu'il est beaucoup plus ardu de coucher sur le papier des mots crus que de les sentir voleter dans son esprit ! Cette difficulté et une certaine timidité (voire répugnance à aborder le sujet de front) ont fait que j'ai commencé par des textes sur des banalités, objets, gens, blagues qui m'amusaient ou me tenaient à cœur...
Puis, au vu du côté superficiel et banal de mes écrits, je me suis vite déclassée de la catégorie "chaude" pour intégrer un fourre-tout passe-partout !

Résultat, plus de marche arrière possible, il est trop tard, je saurai me taire, je ne dirai rien !!

masque
Commenter cet article

:0038: Maître Po 15/01/2007

Peut-être pourrais-tu juste mettre une vignette de l'image avec le lien, plutôt que du texte seul ? On saurait ainsi quoi trouver.

Code SLN
Nan... mais ça aurait pu ;-)

Anna 15/01/2007

Pour l'instant je n'ai pas dérogé à la règle de l'anonymat, et très peu de mes proches savent que j'ai un blog. Je crois que je préfère ne pas tout mélanger. Les très proches qui savent que j'ai un blog commentent parfois, et ça me plait, mais je n'aimerais pas y retrouver d'autres gens qui sauraient que c'est moi (je suis claire là ou non ? )

mathilde 16/01/2007

Tant que tu ne donnes pas ton adresse (vraie aux lecteurs, virtuelle à tes collègues), tu ne risques pas grand-chose à te dévoiler sur le web.

leblase 17/01/2007

Je voudrais préciser à l'attention des lecteurs de Cln, qu'il n'y a aucun malentendu entre nous.

Fredogino 19/01/2007

c'est dommage, ça aurait donné quelque chose, car tu as un vrai bon style... MAintenant, ton blog est tout de même agréable, et un peu de toi par-ci par-là c'est pas mal non plus, non?

Blog archives

Recent posts