Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Günther

Publié par Cln sur 19 Septembre 2006, 23:00pm

Catégories : #N'importe quoi !

Déjà croisé sur les blogs de MarieMarie et Netwizz, je voulais à mon tour vous en faire profiter, c'est tellement....(les mots me manquent) !

guntherclic sur l'image et cherchez les clips vidéos !

Voici donc, pour fêter l'arrivée de l'automne, un petit site très... très.... mince zut flûte, j'ai du mal à le définir, mais peut-être trouverez-vous à ma place les mots justes!!
Commenter cet article
A
C'est que du bon, comme d'hab ici...
Répondre
C
Tu as déjà vu une réponse rougir ??... rhôô !!
M
bon heu, j'allais te donner ma version, pis par curiosité j'ai cherché sur google, et j'ai trouvé une explication complètement différente ici :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fourches_Caudines<br /> <br /> donc je crois que je ne donnerai pas ma version... :-D<br /> <br />
Répondre
C
Quoi, la tienne était différente ? Nannn ?!!merci... j'aurai du mal à le placer en société, mais l'important c'est de savoir ! ;-D
M
haaa le Gunther est indéfinissable. le Gunther est Guntgher, c'est tout et c'est déjà beaucoup.<br /> <br /> sinon, les fourches caudines, c'est les fourches d'une queue fourchue. du latin "cauda" : la queue (j'ai fait 6 ans de latin, ça se sent ?). on retrouve cette racine latine dans la nageoire caudale.<br /> voilà, suffisait de demander :-p
Répondre
C
Tu trouves pas qu'il a un petit air du chanteur d'Iam, Akhénaton ?Er merci ,MarieMarie pour l'éthymologie, mais qu'en est-il de l'expression ??
C
me reste à passer sous les fourches si Claude in : à souvent !
Répondre
C
Les fourches caudines ? À vrai dire, je n'ai jamais vraiment su ce que ça voulait dire !!
H
Je trouve ça kitch, plutôt! Tu lui trouves quoi à ce mec ;-)
Répondre
C
Le roi du kitch oui, à la lisière entre "j'en ris ?" et "j'en peux plus, c'est trop naze !"Une caricature, un extraterrestre en quelque sorte !

Archives

Articles récents