Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Loto

Publié par Cln sur 24 Juin 2009, 23:00pm

Catégories : #N'importe quoi !


Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué  le matin même.
Ses 6 numéros sortent.

Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
- Chérie ! viens vite, nous avons gagné la cagnotte du loto !!
 
La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l'écrase.
 
Le mari :
- Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ...
Commenter cet article
M
Classique mais efficace ;-)
Répondre
C
<br /> N'est-ce pas !<br /> <br /> <br />
C
hum lol<br /> <br /> bonsoir cln j'ai besoin de ton aide ici: http://forum.over-blog.com/thread-2653939-99999.html<br /> <br /> j'ai ouvert un fil pour changer la largeur de mes colonnes<br /> <br /> ce soir j'ai voulu le faire et j'ai fait n'importe quoi; 1 ça n'a pas marché 2 j'ai fait une fausse manip et perdu tous mes liens et modules libres, entete, pied de page que je suis entrain de remettre mais je crois que je n'avais pas tout sauvegardé!<br /> <br /> comme tu m'as si gentiment aidé sur le colibri zen pourrais tu m'aider sur mon blog perso?<br /> <br /> merci et bonne fin de soirée :-)
Répondre
C
<br /> Je vais passer par ton lien Contact, réponds-moi et j'aurai certainement des infos pour toi !<br /> <br /> <br />
M
Un coeur à prendre ce monsieur alors ... juste mieux vaut l'envoyer lui au poubelle dès le ticket récupérer lol !!!
Répondre
C
<br /> Tu commences doux, puis la hargne ressort !!  ;-)<br /> <br /> <br />
C
Tu devrais avoir honte de sortir une telle "blague" !!! d:-)
Répondre
C
<br /> Honte, moi ? Penses-tu...  ^ ^<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents