Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Pronostic

Publié par Cln sur 15 Avril 2009, 23:00pm

Catégories : #Arts ?

Mon cœur de midinette s'essaye encore une fois à deviner le quarté gagnant.

pronostic


Mention spéciale pour le poète...
Commenter cet article
C
Camelia-Jordana chante très bien. Ce qui me fait de la peine pour ces jeunes c'est qu'ils puissent croire que la célébrité c'est aussi facile... J'ai peur de la chute. Espérons qu'on leur fait relativiser.
Répondre
C
<br /> Bah... y'a pire, et certainement mieux aussi...<br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Et bien moi je regarde, et j'ai un énorme coup de cœur pour Soan et depuis le début de l'émission<br /> C'est le seul qui arrive à me donner de réelles émotions, malgré les très belles prestations de certains
Répondre
C
<br /> Tu sais quoi ? Je suis d'accord avec toi !  ^ ^<br /> <br /> <br />
F
je ne peux te donner de reponse. je ne regarde pas cette émission oh que non
Répondre
C
<br /> commentaire instructif !  ^ ^<br /> <br /> <br />
Q
OK... C'est vrai que c'est le public qui décide, mais tu en fais partie. Tu votes aussi ?
Répondre
C
<br /> Euh... j'ai voté oui, pour Christophe Willem, en 2006 ! ^ ^<br /> sinon non....<br /> <br /> <br />
Q
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir.<br /> <br /> Je ne regarde plus la télé mais je viendrai voir ici qui a gagné... Pourquoi ton préféré n'irait-il pas au bout ?
Répondre
C
<br /> Parce que mon pronostic tient compte du public...<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents