Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Prête-moi tes mots...

Publié par Cln sur 22 Octobre 2008, 23:00pm

Catégories : #Arts ?

poulpe
Je prendrai tous mes bras
pour t’envahir, m’accrocher,
à toi mon roc, belle pierre.

Ne me laissez pas mourir,
admirez, aimez moi,
je gis ici, sous la lumière.

Ne les laissez pas faire,
même mes bleus ont froid.

Solitude
Commenter cet article
F
Oui mais maintenant je vais revenir voir les blogs plus souvent.<br /> Bonne journée et au plaisir de te lire
Répondre
C
<br /> Si tu as le temps, c'est super !  <br /> <br /> <br />
F
Bonjour.<br /> Toujours très belles tes photos.<br /> C'est un plaisir.
Répondre
C
<br /> Merci Francisco ! Tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé !<br /> <br /> <br />
K
superbe concordance des mots et de l'image... de jolis mots du reste...
Répondre
C
<br /> Solitude était inspirée, merci à elle !  ;-)<br /> <br /> <br />
G
Bonsoir;<br /> <br /> Merci pour le message sur le forum d'Over blog, j'ai trouvé grâce à vous tous à résoudre mon problème.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
<br /> Mais de rien, you're welcome !  ;-)<br /> <br /> <br />
M
au fait... je te mets dans mes liens, si t'y vois un inconvénient, tu me le dis!<br /> et encore... merci pour tous tes conseils sur le forum!
Répondre
C
<br /> Aucun inconvénient, mais aucune obligation non plus !! Merci...<br /> Je suis contente d'avoir pu t'aider en tout cas.  ;-)<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents