Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Bambous

Publié par Cln sur 8 Octobre 2008, 23:00pm

Catégories : #Balades

bambous
Dans un jardin particulier, des bambous ont poussé.
Pas un ni deux,
mais bien un large bosquet,
profond d'une dizaine de mètres ;
en voici l'entrée.
Commenter cet article
Z
Magnifique mais dans un jardin, je déconseille ... c'est l'invasion ...<br /> Zakkarri qui est jardinier ...
Répondre
C
<br /> Psst ! Ce n'est pas mon jardin, et c'est vrai qu'ils sont envahis !!  ^ ^<br /> <br /> <br />
C
J' aime beaucoup la goutte d'eau acrochée à la branche.<br /> Euh ... y a-t-il un panda dans cette jungle de bambous ?<br /> Bon Week-end :)
Répondre
C
<br /> Tu sais quoi ? Je ne l'avais même pas remarquée, cette goutte !!  ^ ^<br /> Quel œil tu as !<br /> Et pour répondre à ta question, s'il y a de l'animal emblématique là-dedans, peut-être en peluche, mais sans plus !<br /> <br /> <br />
M
j'adore les bambous !
Répondre
C
<br /> Ils bruissent dans le vent...<br /> <br /> <br />
P
Une image très zen
Répondre
C
<br /> Merci Piègeur !<br /> Dis, le jour où tu souhaites changer, et que tu as des idées, pour un nouveau design, je veux bien t'aider à le réaliser !<br /> <br /> <br />
S
Que ces verts sont beaux, la profondeur, l'imperfection rayonnante, belle éblouissance, bouquet à l'heure du zen et du désiré... Les photos sur ton site, sont vraiment magnifiques.. Si un jour tu souhaiterais, j'aimerais m'inspirer et laisser quelques mots juste à côté de tes oeuvres du doigté... peut-être une folie de deux.. mais bon.. les idées sont pour partager :)
Répondre
C
<br /> Merci pour tes jolis mots !<br /> Je cherche justement un texte, pas forcément très long, sur cette image, la seule des vacances que je n'ai pas commentée. Si ça te dit...  ;-)<br /> http://idata.over-blog.com/0/13/75/16/vacances/poulpe.jpg<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents