Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Sortir ce week-end

Publié par Cln sur 15 Mars 2006, 11:14am

Catégories : #Au jour le jour...

1953

Ce week-end, dans les hangars du Bourget, Salon de l'Érotisme.

C'est comme un immense sex-shop pas glauque. Contrairement à ce que vous pourriez croire, toute sorte de gens s'y pressent. Pas que des pervers fébriles, non, des couples, des jeunes, des moins jeunes, des filles normales, un échantillon varié de gens qui n'ont pas peur de vivre leur plaisir... 

L'année dernière, j'ai craqué pour une paire de bottes, et je crois, Emma, qu'elles te plairaient !! Petit bémol, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de secteur "classique", car comme chacun sait, l'éloge du plaisir ne date pas d'aujourd'hui. Je sais, j'ai un côté "vieux jeu" ... Et puis, on a vu Delphine, mais pas John... Cette année, je ne sais pas si nous pourrons y aller... snif !


1956

Commenter cet article
C
Super les vieilles photos. Bises     
Répondre
C
Google image est mon ami...
L
ça y'est c'est fait le lien.entre nous demain sur blog à part à 6 h 20 sur france inter... tu es a quatre cliik.Voir Alice b.
Répondre
C
Bien le lien, et utile... sinon, j'ai pas tout compris pour les 4 cliik, même en allant voir Alice. Sinon, la radio, j'écoute pas... :0001:
L
Très joli choix d'illustrations claudine! ;-)
Répondre
C
Merci, Lo. C'est que je me décarcasse ...

Archives

Articles récents