Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Ǝƃᴎ∀ᴚ⊥Ǝ ᴎOI⊥∀SᴎƎS

Publié par Cln sur 27 Juin 2010, 23:00pm

Catégories : #Arts ?

tetenlair

 

© Bruno Levy - http://bobines.blogs.liberation.fr/

 

 ¿ ǝɔɐℸd uǝ sǝǝpı sǝℸ ǝɹʇʇǝɯǝɹ ǝɯ ɹnod ɔnɹʇ un zǝʌɐ snoᴧ ˙ıonb ʇuǝɯǝʇɔɐxǝ sɐd sıɐs ǝu ǝɾ sıɐɯ , ǝuoɟɟıɥɔ ǝɯ ǝsoɥɔ ǝnbℸǝnb

Commenter cet article
H
<br /> très original et renversant<br /> je viens juste de retrouver le chat d'Ophi, et coup de chance n°2 il y a un annuaire avec quelques uns de vos blogs, cool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauv' chat, l'était égaré ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou cln,<br /> Dans tes "trucs en+", mapping CSS, je n'ai pas vu la possibilité des commentaires c'est pourquoi j'inscris ici. Super ! ton mapping, il est génial, et marche du premier coup. Merci pour toutes ces<br /> explications.<br /> A bientôt. Je t'invite sur mon blog ... et on ne critique pas .. tu risques peut être t'y ennuyer mais cela me fera une visite !<br /> Amitié. S.33.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci au créateur de l'article, qui n'a rien publié depuis 2006 !!<br /> <br /> <br /> C'est une page, et sur celle-là je n'ai pas ajouté l'option com, c'est pourquoi tu n'as pas pu la commenter !<br /> <br /> <br /> Je suis déjà passée chez toi, mais j'avoue que j'ai eu un peu mal aux yeux, pas grave hein, tous les styles sont bienvenue chez OB !! <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> ¿ spuǝɹddɐ,ɯ nʇ 'sıp 'spuǝɹddɐ,ɯ nʇ ˙˙˙ǝɹıɐɟ sɐd sıɐs ǝɾ sıɐɯ 'snoʌ ɔǝʌɐ ɹǝnoɾ uǝıq sıɐɹǝɯıɐ,ɾ 'ıoɯ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ¡ sǝℸℸıɟ sǝℸ ɹnod ʇuǝɯǝℸnǝs ʇsǝ'ɔ ʇuǝɯǝℸɐɯɹou ,sɐd sıɐs ǝu ǝɾ ˙˙˙ɥnǝ<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Sympa, ça me rappelle Fred Astaire dans Royal Wedding "the famous celling dance"<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Y8n7WQIXQDs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lien ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> þ-؛ xnlɟ ǝl suɐp ʇuɐuuoʇé ʇɐʇlnséɹ un ǝuuop ǝésɹǝʌuı ǝɹnʇıɹɔé,l<br /> <br /> ¿ ǝlloɔ ǝllǝʌnou ǝun ɹnod qnd ɐl ǝp ʇsǝ,ɔ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> (-:˙˙˙nǝɾ ǝℸ ɹǝnoɾ ǝp ıoʇ ɐ oʌɐɹq sıɐɯ ¡ sɐd ǝuuoʇǝ'ɯ ǝu ɐɔ<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents