Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Aux abords de Paris

Publié par Cln sur 18 Mai 2008, 23:00pm

Catégories : #Au jour le jour...

reflets
Un peu plus, et on verrait sur l'image l'immeuble où j'ai passé ma jeunesse !!

Voilà, la réception régionale est maintenant terminée, et je profite du jour tardif pour quelques clichés perso.
Un grand merci à Over-Blog pour avoir augmenté nos espaces de stockage, car samedi matin, j'ai pu charger plus de 300 images sans souci sur le blog de l'association, qui était en sommeil depuis plus d'un an...
Commenter cet article
I
bravo pour votre site et les photos<br /> bon week end
Répondre
C
<br /> Merci à toi, et bonne semaine...<br /> <br /> <br />
V
pas vu les photos de l'association ! tu vas encore me dire que c'est parce que j'ai pas slizillafidjipera comme logiciel ?
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce qu'on rigole avec toi !!<br /> <br /> Bon, je t'explique et tu verras, nul besoin de ce logiciel au nom étrange, venu d'ailleurs sans doute....<br /> <br /> Le mot "association" est un lien, et si tu cliques, il mène au deuxième blog sur lequel il y a également des liens qui mènent aux albums photos !!  Si tu fais attention, tu remarqueras qu'au<br /> survol de ce mot, aspect du texte et curseur changent...<br /> <br /> Allez, bises, et bon courage !!<br /> <br /> <br />
C
Pourquoi on ne le voit pas l'immeuble de ta jeunesse ?
Répondre
C
<br /> Parce qu'il est planqué derrière le moulin !!  ^ ^<br /> <br /> <br />
C
très belle photo, j'aime beaucoup ce reflet qui rend encore plus beau Paris
Répondre
C
<br /> Merci merci !! mais en l'occurence, c'est fiftie/fiftie banlieue/Paris...  ;-)<br /> Et tu sais, pour ton Géoloc, tu peux le laisser, je ne te visiterai que de chez moi !! (ou alors, tu le mets sur Accueil, mais pas sur Article !!)<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents