Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Just for me

Publié par Cln sur 17 Mai 2008, 23:00pm

Catégories : #Au jour le jour...

pivoine

Juste pour moi, juste aujourd'hui, et un grand merci à ma discrète Popette d'amour dont le chat peut multiplier allègrement par deux !!
Commenter cet article
G
Ton blog est superbe. Et merci pour ton passage. <br /> Bon anniversaire, 3 jours après...
Répondre
C
<br /> Hi hi !! Je t'ai un peu forcé la main non ??<br /> <br /> Et merci Gino....<br /> <br /> <br />
S
Chutttt..... on ne le dira pas, miaou est d'accord avec moi. D'ailleurs il m'a prédit que tu avais sept vies, toi aussi :-) <br /> Alors, tu vois, tu as encore de la marge.<br /> Bisous tout plein pour toi et ton tendre et tes filles et la minette et.... bref, tout plein.
Répondre
C
<br /> Sept vies ? Super !! J'espère que dans la prochaine je... et puis aussi... et encore...  ;-)<br /> Tes bises me font chaud au cœur, les miennes et les leurs, et j'espère bien que cet été encore la virtualité cèdera sa place à la réalité !!  ;-)<br /> <br /> <br />
C
L'heure des coquelicots.<br /> Je t'envoie des rouges éclatant.
Répondre
C
<br /> Oooh ! Le joli bouquet !! Merci ! ;-)<br /> <br /> <br />
:
Puis-je rajouter une petite pensée (la fleur ou l'autre, comme tu veux, tu choises) à cette pivoine ? ;-)
Répondre
C
<br /> Je la rajoute et je t'en remercie, et comme dirait Blog-it express, "c'est bon d'être aimé" !!  ;-)<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents