Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


OuiKende

Publié par Cln sur 28 Novembre 2005, 08:09am

Catégories : #Au jour le jour...

Malgré l'absence de mon tendre, parti momentanément sous des cieux hostiles, le week-end aura été plutôt constructif.

• Vendredi soir / samedi matin, dialogue en direct inédit et enrichissant avec une amie de fraîche date.
• Samedi après-midi, fouille en règle minutieuse de tous les recoins de la maison, à la recherche de ces p... de photos Noir & Blanc, sur lesquelles je n'arrivais pas à mettre la main. Finalement, mission couronnée de succès, avec à la clé la [re]découverte d'autres "trésors". Scans à l'horizon !!
• Tout mon dimanche, lui, a été consacré à la lecture studieuse d'une partie du site du Zér0.

 Logo_site_du_zero

Pour qui veut comprendre les subtilités du XChtemeuleu et du CSS, j'ai pas trouvé mieux !
Ben oui, ce blog pour l'instant a été relooké au petit bonheur la chance, comme qui dirait « à l'arrache », avec plein de défaut. Mais surtout, je veux pouvoir comprendre et maîtriser les codes, pour vous le présenter tel que je peux l'imaginer. C'est pas fini hein, j'ai encore beaucoup à apprendre et surtout à m'entraîner...

La persévérance est avantageuse, et c'est pas des chiffres et des lettres qui vont m'embêter non ?!

Enfin, pour finir en beauté et dans l'absurde, un fragment de rêve de cette nuit. J'avais un peu tiré les poils (qui ressemblaient + à des cheveux) d'une brosse à dent toute neuve, et je m'apprêtais à couper ce qui dépassait avec des ciseaux à ongle, lorsque le réveil a sonné !!

Je mets au défi quiconque d'interpréter ça...
Commenter cet article

Archives

Articles récents