Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Viande froide

Publié par Cln sur 3 Octobre 2007, 23:00pm

Catégories : #Au jour le jour...

lily
J'l'aime bien aussi, Lily

avec son p'tit air fragile de ne pas y toucher,
ses chats pourris, sa viande froide.
Littéralité, quand tu nous tiens...

En complémentarité avec FBI, là-bas, ils disparaissent au début, ici, ils reparaissent à la fin !
Commenter cet article
L
Elle a ce petit air énigmatique qu'on aimerait toutes avoir.<br /> Pfffffffffffffffff<br /> Pô juste.<br /> Heureusement que la série est bien, pour un lundi soir (en dehors d'autres activités bien plus heureuses...hé hé).<br /> Mais j'arrive pas à manger de chocolat quand je regarde son petit minois...<br /> Il faudra en parler aux nutritionnistes.
Répondre
C
Ben ce soir, mon Tendre n'est pas là, alors, encore une heure ici et.... téloche !!  ;-)
C
J'aime bien aussi...
Répondre
C
Alors, rendez-vous demain soir !  ;-)
S
je ne rate aucune de ses de ceux series<br /> oh mon dieu je suis accros a ma télé aussi!!!<br /> bises
Répondre
C
... mais c'est pas grave...
&
Ah! Tout s'explique! La rue devait s'appeler Lily Rush mais la modestie de cette dame...voir le fameux panneau! lol<br /> J'aime bien la série, dit en passant. Bonne soirée.
Répondre
C
Je ne sais pas si l'adjectif "fraîche" lui irait si bien...
:
Ah, Cold Case, cas froid ;-)<br /> Ma série préférée, et de loin ! Je lui avais consacré un article, il y a... pfff... un an et demi... et elle a bien un chat borgne (Olivia) et un à trois pattes (appelé Tripod par son petit ami, le DA).<br /> <br /> Le seul reproche que je ferai à cette série hors pair, c'est que parfois c'est vraiment trop triste, et moi qui suis si sensible (sisi), j'ai un peu de mal ;-)
Répondre
C
Naan, j'y crois pas !! Et bravo pour les prénoms ! Mais, sur les chaînes gratuites, ça fait moins longtemps que c'est diffusé, non ?

Archives

Articles récents