Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Dernier baiser

Publié par Cln sur 29 Janvier 2007, 16:10pm

Catégories : #Bibli

Ah oui, au fait, je me suis réinscrite à la bibli !!

Donc, voilà le dernier lu, et un ch'tit truc trouvé dessus....
Une note ? dans les bons, pour l'ambiance !

crumley

Commenter cet article
B
Le dernier Baiser, Un pour Marquer la Cadence, La Danse de l'Ours, que de bonnes lectures!...
Répondre
C
Oh, un connaisseur, et quel connaisseur !! ;-)
:
La naissance d'une nouvelle catégorie est toujours émouvante ;-)
Répondre
C
J'aurais du, malgré le titre, appeler cet article Premier baiser, ça aurait été plus en accord avec l'ouverture de cette nouvelle catégorie, non ?
A
S'inscrire à la bibliothèque, c'est biiiieeen. (Non, c'est pas de la pub... Enfin si, mais pour les bibli, pas pour mon blog !
Répondre
C
Oui, c'est bien, pour au moins trois raisons :<br /> <br /> La lecture (évidemment)<br /> L'argent (je tiens pas à me ruiner moi, à la vitesse où je les lis...)<br /> La place (celle de la maison est déjà pleine !)<br /> <br /> ;-)
M
Voilà qui est bien !! C'est une bonne chose !! Bonne journée !
Répondre
C
En vrai, ça fait déjà trois fois que j'y vais !.... ;-)<br /> Que des polars.....
P
Si tu as un petit moment de détente.<br /> Pseudo: PitpubmanCatégorie: CinémaDescription:<br /> Le meilleur de l'animation 3D, les films et séries cultes, des vidéos marrantes ou insolites, des dessins humoristiques...
Répondre
C
Euh.... la Pub, c'est dans Vos Blogs !! lol<br /> Non, sérieux, je passerai voir, au moins !... ;-)

Archives

Articles récents