Cln's Blog

Cln's Blog

Suite et fin, enfin...


Poésie Métropolitaine

Publié par Cln sur 25 Janvier 2007, 16:02pm

Catégories : #Arts ?




Encore une fois de la poésie remarquée dans le métro. Encore une fois, tous les textes ne me touchent pas, mais ceux qui y arrivent restent longtemps gravés dans ma mémoire....


PARFOIS

Une émotion passe
discrète comme un rideau qu'on écarte
elle salue au passage le sang nomade
et laisse à la bouche
une infinie question.

Ernest Pépin
Salve & Salive 1986 - © édition Silex
Commenter cet article
:
J'hallucine ! Un dernier essai !<br /> <br /> Un doux frisson m'assaille<br /> Et ma raison défaille.<br /> Il me fait vaciller,<br /> Surpris, émerveillé<br /> Et dans ma bouche, laisse<br /> Une suave promesse.<br /> <br /> M'enfin.
Répondre
C
En V2, pour l'instant, délai pour l'aperçu des coms, et pas de stats = BR à 0 !! ;-)<br /> Tu sais que tu es repérable de loin avec ton smiley systématique ??<br /> Tu disais ??..... lol
:
Ah, mais non, ça va pas, ça, on m'a dénaturé mon poème !<br /> <br /> Un doux frisson m'assaille<br /> Et ma raison défaille.<br /> Il me fait vaciller,<br /> Surpris, émerveillé<br /> Et dans ma bouche, laisse<br /> Une suave promesse.<br /> <br /> La v2, on ne lui dit pas merci.
Répondre
C
Mais si, mais si !!<br /> Tiens, j'ai déjà lu un truc comme ça moi...... ;-)
:
Un doux frisson m'assaille<br /> Et ma raison défaille.<br /> Il me fait vaciller,<br /> Surpris, émerveillé<br /> Et dans ma bouche, laisse<br /> Une suave promesse.<br /> <br /> <br /> Maître Po, litain et poète à 16h et à 2h51
Répondre
C
No souçaille !! ;-)
A
Parfois, ça touche la corde sensible, et on ne sait pas pourquoi.
Répondre
C
Le pouvoir, la musique des mots !?...

Archives

Articles récents